Sélectionner une page

Communiqué de presse du RN37:

« Gilets jaunes »graves incidents à Tours:
Le Rassemblement National soutient le mouvement des « gilets jaunes » comme l’a montré la présence de nos élus locaux municipaux et régionaux lors des manifestations organisées le 17 novembre.
Aujourd’hui de graves incidents ont émaillé la manifestation pacifique de Tours où des familles et leurs enfants ont été « gazés » par les forces de sécurité sur les ordres d’une hiérarchie qui avait manifestement perdu son sang froid, devant la présence de quelques racailles bien connues.
Le Rassemblement National 37 exige des explications de madame la préfète d’Indre et Loire devant la panique des donneurs d’ordre couplée au sous effectif chronique des forces de police tourangelle qui aurait pu avoir de dramatiques conséquences !
Le Rassemblement National 37 renouvelle son soutien et sa confiance au mouvement des «gilets jaunes » en lutte pour leur pouvoir d’achat et exige du gouvernement et du président Emmanuel Macron de reprendre leurs esprits devant une situation dont il n’ont pas mesuré la gravité.