Sélectionner une page

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-pierre-de-corps-l-homme-frappe-pour-une-place-de-parking-en-etat-de-mort-cerebrale-1537174307

« Touraine orange mécanique »

Un père de famille tué devant ses enfants pour une simple place de parking ! Ce cauchemar n’est pas extrait d’un film de Stanley Kubrick mais malheureusement bien réel.

Le RN37 présente ses condoléances et exprime tout son soutien à la famille de la malheureuse victime.

Les actes de violences et d’incivilité de plus en plus nombreux et de plus en plus graves s’accroissent dans l’agglomération tourangelle et gagnent l’ensemble du département.Dans la France d’aujourd’hui, sous l’héritage laxiste des lois permissives des gouvernements qui se sont succédé, la Touraine perd peu à peu de cette «douceur de vivre» qui la caractérisait. L’ensauvagement de la société est tel que l’on ôte la vie pour un regard, une cigarette…ou comme à saint Pierre-des-Corps pour une place de parking.

Le mécontentement gronde devant cette insécurité, et ce n’est malheureusement pas une énième « marche blanche » ou des bougie allumées qui changeront la société.

Il faut des actes forts! Le Rassemblement National demande la fin du laxisme judiciaire avec une tolérance zéro, des effectifs de police en nombre et avec des moyens suffisants, seules réponses fermes à apporter aux « racailles » qui pourrissent aux quotidien la vie de nos concitoyens.

Daniel FRACZAK

Délégué départemental RN37