Sélectionner une page

La France est-elle encore une démocratie ?

Deux juges d’instruction politisés, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke dans le cadre de ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire des assistants parlementaires »,ont décidé sans aucune condamnation d’un tribunal de confisquer au Rassemblement National la dotation publique, due par l’État suite au résultat des élections législatives.

Ils ont décidé, alors que l’instruction de cette affaire est toujours en cours d’asphyxier financièrement notre mouvement, principale opposition au pouvoir en place dans notre pays !

On nous empêche d’emprunter de l’argent, de disposer des services d’une banque et d’être représentés à la hauteur de notre poids démocratique. Désormais, on va nous empêcher d’obtenir nos subventions publiques. Quelle est la prochaine étape ? l’interdiction du Rassemblement National? À qui profite le « crime » ?

Ce coup de force est manifestement destiné à nous faire taire au moment où nous idées sont majoritaires dans le pays. Pour que vive la démocratie, le Rassemblement National appelle l’ensemble des Français, attachés à la pluralité d’opinion dans notre pays à nous aider et à résister en faisant un don sur le site http://alertedemocratie.fr.

Daniel FRACZAK

Délégué départemental du RN37